Répétition du mardi 13 mai

Publié le par Anne-Marie

Après quelques vocalises, Marie-Christine a tenu à nous donner quelques informations. Tout d'abord, la démission de Michel pour raison de santé. Nous te souhaitons Michel un bon rétablissement et rejoins-nous vite si le coeur t'en dit ! Elle nous a ensuite présenté une proposition de concert sur Bacalan le 17 juin. Proposition à laquelle nous avons répondu positivement.
Nous avons ensuite repris "L'agriculteur" qui commence à être bien en place.
"La liste". Les hommes ne chantent plus le 2ème couplet. Parait-il que chanter "Pleurer pour un rien", ça va mieux aux filles - alors là, il faut dire que c'est pas Okédac qui va faire évoluer les mentalités. Une répét comme celle-là fout en l'air 40 ans de lutte féminine acharnée qui n'avait déjà pas abouti à grand chose. Bon d'accord, mais j'en tombe le cul par terre ! Alors je dis crotte à celui qui a osé cette fadaise et je ne chanterai pas ce vers qui me donne envie de pleurer pour rien d'abord !
"Quand les hommes vivront d'amour" et les solos des garçons... Ils sont remarquables parfois ces garçons ! Il faut juste leur laisser un espace de respiration !
"Le vent nous portera"
La glacière arrive avec Alain. Aahhh... !!! La glacière !!
Zaza que nous chantons au bord de l'assoiffement.
et puis voilà ! c'est fini. Bonne nuit, à mardi prochain !
                                                                      Isabelle
                                             

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article