Répétition du mardi 24 juin

Publié le par Anne-Marie

Tout d'abord, nous avons fait un petit bilan de notre concert de mardi dernier puis nous avons parlé de l'assemblée générale que nous avons fixée au samedi 6 septembre. Jacques F. nous a gentiment proposé de la faire au Petit Piquey, il paraît qu'il n'y a pas de bouchons le samedi soir.
Tiber a ensuite fait une entrée fracassante. Il est trop fort ce chien, il sait ouvrir les fenêtre de voiture ! Son Alain de papa était très fier !
Nous avons ensuite repris les chants dans l'ordre du spectacle.
- Les petits bars : Il faut laisser traîner les "yamaneh", c'est plus joli.
- Zaza : En ce qui concerne les hommes, ce n'est pas joli de rater les premiers Zaza et de faire tous le second. Ca fait trop tout d'un coup.
- Les filles d'aujourd'hui : Jacques nous a conseillés d'aller voir un site très intéressant sur Brigitte Fontaine.  Je pense qu'il s'agit de celui-ci qui n'est pas mal du tout : http://cyberkeke.free.fr/home.htm
- Titicaca : On peut en mettre où on veut des "tchi tchi" dixit Jacques.
- Kamalondo : Jacques F. s'endort.
- Tom du Mali : Alain B. se moque des trous de mémoire des autres (en l'occurence de moi !), non mais dis donc lui, il a chopé la grosse tête ou quoi ?
- Pouet pouet : Alain D. s'assoit sur le rebord de la fenêtre. Arrête ! Ca nous fait peur, on tient à toi quand même ! Jean- Marie selon ses théories lacaniennes pense que ce sont nos pulsions refoulées qui nous effraient et qu'en fait on a envie de le pousser. La vie n'est pas simple ! N'est ce pas Jean-Marie !
- La liste : Grâce à Okédac, on parle encore de Jospin, j'espère qu'il saura être reconnaissant !
Jean-Marie nous a encore fait une explication psychanalytique de notre comportement que je ne rapporterai pas ici car il va finir par nous faire payer !

La semaine prochaine, la répétition se fera chez Jacques et Marie-Christine à l'heure habituelle avec un dessert pour ceux qui auront le temps d'en confectionner un.

Si vous voulez avoir le plan pour aller chez Alain D. le dimanche 6 juillet, il suffit de le demander gentiment et je m'empresserai de vous l'envoyer.

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le rendez-vous est fixé à 12h le 6 juillet chez Alain. Chacun doit amener un dessert ou une entrée et une bouteille de rosé. Je t'envoie le plan tout de suite. Bisous
Répondre
H
ca y est : j'ai retrouvé internet et le blog... donc  pour information, j'ai besoin du plan, de la date pour aller chez alain...c'est loin ?big bisou... helene
Répondre