Dimanche 19 mars

Publié le par Anne-Marie

Aujourd'hui, en ce dimanche 19 mars, jour du Seigneur, le groupe Okédac se réunissait. Après une matinée tranquille, consacrée à "Zaza" et "Pourquoi", le repas débuta : "Il faudra s'organiser pour les prochains dimanches, il y a trop de desserts !" s'enquit Marisol. Après cette remarque pertinente, éclata une dispute à propos d'une parole mal placée concernant un vin "dépassé" d'après certains. Puis une mystérieuse tarte aux pommes tombée de nulle part intrigua le groupe "mais qui a bien pu faire cette tarte ?" la réponse se fit entendre une heure plus tard. C'était Cathy (et non Catherine) qui était à l'origine de ce gâteau. "Je suis venu te dire" relança le groupe dans son objectif principal : le chant tout de même ! Ils quittèrent donc les sujets qui fâchent "la boustifaille et la boisson" pour recentrer leur attention sur une histoire d'amour qui tourne au vinaigre. Le chant "cacophonique" fit souffrir les frêles oreilles de Madame Sol et elle ne se priva pas de le faire remarquer.

Jeanne

Il y a eu des choses bizarres :

  • Yannick a embrassé Philippe puis nous a demandé : "Il faut surfer sur le groove." On n'a  pas tous compris mais on l'a fait. Mais qu'avait-il mis dans le rhum Jean-Marie ?
  • Yannick a joué moins fort, comme ça Alain a pu s'assoupir, c'est vrai quoi ! C'est important le bien-être de chacun. Nous sommes un groupe.
  • Et la porte s'ouvrait parfois ... le fantôme de Neil Young !

Isabelle

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article