Répétition du mardi 21 mars

Publié le par Anne-Marie

Ca y est ! On se lâche enfin ... Yannick voulait que l'on surfe sur le groove, alors on s'y met ! La répétition de ce soir était riche en "clowneries" et autres rigolades pour décontracter les zygomatiques.

Au final, Nathalie s'est lâchée pour improviser un solo digne de Diana Ross ! Et dire que certaines manquent tout ça ...

En conclusion, les conseils de fin de répétition dominicale furent profitables à tous. (Merci Yannick)

Cathy

Tout d'abord bienvenue à Bruno, nouveau ténor qui a rejoint notre groupe hier soir.  

Nous avons commencé la répétition par des échauffements vocaux, puis nous avons poursuivi l'apprentissage de "Pourquoi", "Titi caca", "Je me suis souvent demandé" et "Les filles d'aujourd'hui".

Dorénavant, nous allons adopter une nouvelle méthode de travail. Les choristes feront l'apprentissage des chants uniquement avec Jacques durant 2 ou 3 séances puis il y aura 1 ou 2 séances avec les musiciens pour régler l'ensemble. Pour chaque répétition les choristes devront connaître par coeur deux chants de façon à pouvoir se libérer des partitions.

Pour mardi prochain, les deux chants à savoir sont : "Zaza" et "Les filles d'aujourd'hui". Y'a du boulot !

Anne-Marie

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene 25/03/2006 19:19

zaza et les filles d'aujourd'hui... y avait plus fastoche.... heu.. gainsbourg et Pourquoi, par ex.... bon, reste à bosser si je comprends bien....
ca m'apprendra à louper la répet.... j'espère etre bien plus en forme mardi prochain.... tchao. helene