Les vacances sont terminées !

Publié le par Anne-Marie

Mardi 2 septembre, les media ont multiplié les reportages sur la rentrée des classes mais à ma connaissance aucun n'a parlé de la rentrée okédaquienne ! Et pourtant, celle-ci avait bien lieu à 20h30 au château Robillard. Après quelques coups de fil aux têtes en l'air, nous étions presque au complet  ! Jean-Marie nous a rejoints le dernier désolé de ne pas avoir pu conclure avec cette voix suave qui lui promettait une nuit de folie... Bravo Lola !
Nous avons ensuite sorti nos agendas neufs pour fixer quelques dates : 
Mardi 16 septembre à 20h30 : Assemblée générale au Château Robillard
Samedi 13 septembre : Journée ensoleillée au Petit Piquey chez Jacques 

A noter dans les agendas : Alain nous invite chez lui le samedi 6 décembre à 21 heures.
Germaine ne peut pas se prononcer car elle a encore des vacances (comprenne qui voudra !) Isabelle non plus, la mouche a changé d'âne ! Et la mouche c'est qui ? .... Hélène ! Ce que je viens d'écrire est incompréhensible, je dois le reconnaître mais à vrai dire je n'ai rien compris non plus !
Nous avons enfin chanté. Jacques nous a accompagnés avec son pied, le piano étant hors service. Jacques était encore un peu en vacances, il a fait un lapsus très révélateur en utilisant le mot sardine à la place du mot syllabe.
Un problème a été soulevé : pourquoi les hommes ne marquent-ils rien sur leur partition ? Jean-Marie a une force, c'est sa capacité d'oublier (ce fut la pensée du soir !). Jacques nous a fait une séance de gommage, dégommage, regommage, ....

La conclusion de la soirée qui n'est même pas de moi est que les sopranes se suffisent à elles-mêmes ! Et toc !

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article