ce mardi 4 novembre

Publié le par helene

C'est encore les wacances... donc  nous sommes moins nombreux à la répétition.

Premier chant travaillé :  Zaza, si cher à La Mouche.
On y apprend qu'une anacrouse s'y ballade afin de mieux nous amener sur la première note du temps fort.... Qu'est ce que Jacques est savant et fort aimable de nous faire partager son savoir.... 9 lettres, 5 voyelles... C'est bon à retenir pour le scrabble, à défaut d' épater les copains qui nous rejoindront la semaine prochaine...

Pygmalion était également de la partie, avec un discours philopsychoanalytique sur  les fantasmes féminins.... A ce sujet, les hommes louperaient leur départ, exprès, afin que nous les femmes, nous sentions " supérieures" et bien disposées à les plaindre.... Que ne faut il pas entendre ?

Pour pigmenter le tout, notre chef bien aimé a modifié ( une fois encore ???? ) la partition des hommes...  Maintenant, ils zaguent  zaguent  zaguent  za    à tout va,  entre 2 brins de sensualité : zaaaa, zaaaaa, zaaaaaaa. Que c'est beau. Ca swingue à l'unisson. Pourvu que ca dure.

Entre deux couplets, on apprend que notre Président s'apprête à répudier sa favorite..... Quelle idée ?
Jacques en profite pour  lancer un sos : comment passer d'un enregistrement  minidisk à un cd ? Alain très fier de nous montrer qu'il  possède un nouveau portable, réussit à joindre  Guillaume l'informaticien. Quel  bonheur !!!

Peu avant la fin, Germaine interpelle  Jean Marie à propos des journées "enfance- grandir" qu'il organise le 27/28/29 novembre prochain. www.snup.fr    
Elle semble étonnée par le prix du colloque, mais,   répond  notre Gentil Organisateur : " un savoir qui vaut c'est un savoir qui coûte....."
Comme c'est joliment dit..... Ca vaut donc bien  la petite  Kreik que nous débouche  volontiers Alain.


La soirée se termine avec Marisol qui se déchaine sur les gremlins qui pultent du Titicaca....

Pour la prochaine fois, revoir : les Petits bars, Zaza, Titicaca, Le vent, L'agriculteur....


Le mardi 11 novembre étant férié pour la plupart d'entre nous,la prochaine répétiton est fixée au LUNDI 10  NOVEMBRE , à  20h30, à Robillard.( faire passer le message à Jean Luc.....qui oublie encore de lire le blog.)

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article