Répétition du mardi 12 avril

Publié le par Anne-Marie

Ce soir, Répétition Générale !!! Tout le répertoire y est passé, à l'exception du Grand Serge que l'on n'aura pas entendu nous répéter inlassablement qu'il s'en va, alors qu'à chaque fois, il revient ! (quoiqu'on y a fait une toute petite référence dans "Titicaca"... ah, non! c'est pas le même, j'oubliais...!)
 
Petite prise de température en début de répèt': à 21h, Zaza écrit :"Alors ce soir, quoi dire? Une répétition qui sent les vacances. Et aussi que dans la salle, il y a 34 chaises rouges (elle a dû les compter), et puis que les couleurs dominantes de  nos habits de ce soir, c'est marron et gris (triste...). Heureusement, Nathalie est notre charmante rainette printanière.
Cathy nous a appris que le mi dièse, eh ben ça n'existe pas (3 ans de solfège, ça mène à tout !!!)."
 
Sinon, grande nouvelle, on est presque au point sur "Pourquoi ?".
 
A propos de Jean-Marie, Il est un peu à l'ouest, et en plus il se rebelle et ose changer les paroles de la chanson Titicaca (lassé, paraît-il, de dire toujours la même chose). Mais jusqu'où ira-t-il???
 
Quiproquo sur "Je me suis souvent demandé" : Jacques a peur du départ des sopranes. Mais les sopranes, elles veulent rester Jacques !!!
Ceci dit, il avait raison de se méfier, parce-que les sopranes, elles se sont effectivement plantées lamentablement (Jacques, tu es notre gourou décidément !)
 
On s'est lancé dans le lyrique sur "Les filles d'aujourd'hui"... Portée par nos "aaah" mélodieux, Marisol semble voir des choses invisibles pour nos yeux de pauvres pêcheurs (Sainte Marisol, ayez pitié de nous). La photo manque pour attester cet état mystique, dommage !
 
Coproduction Isabelle et Cathy.
 
Attention, Attention !!! Arrivée chez les Altis des Violons 1 et 2 sur "Les filles d'aujourd'hui", les violons 1 étant représentés par Marisol et Marie-Christine.
 
Signé: Hélène.
 
Les devoirs pour la semaine prochaine (ou après les vacances pour ceux qui ne viendraient pas) : il faut apprendre les paroles de Zaza (en entier) et les couplets 1, 2, 3 et 4 de Tom du Mali.
(requête de Jacques)
 

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article