Répétition du mardi 9 mai

Publié le par Anne-Marie

Début de répétition avec la reprise de "kamalondo" (ce serait bien de connaître les paroles par coeur pour la semaine prochaine !)

Correctif : Philippe n'était pas absent par lâcheté la semaine dernière. Mais bon ! "lâche" c'était juste pour rire et puis ça rimait bien avec "tâche" en fin de phrase...

Ensuite nous avons travaillé "Tom du Mali". Nous nous sommes distribué les couplets pour rompre la monotonie du chant. Un papillon est venu troubler notre concentration légendaire. Heureusement, Yannick a happé la bête et libéré tout le monde.

Puis ce fut au tour des "filles d'aujourd'hui" et des "p'tits bars".

Phil a fait une déclaration galante à Isabelle qui s'est pavanée comme d'habitude vraiment on n'avait pas besoin de ça !!!

Enfin pour terminer, nous avons repris "Titi caca". Nous avons rajouté des petits bruits durant les dialogues avec des percussions diverses et variées. Yannick s'est même trouvé une espèce de tube, il n'en fallait pas plus pour qu'il le transforme en pot d'échappement et se prenne pour une moto. A cette occasion nous avons pu vérifier que les hommes sont  incapables de faire deux choses à la fois (des percussions et dire les paroles du dialogue). Hélène était ravie de nous montrer qu'elle connaît son solo par coeur !

Anne-Marie

C'est à cette occasion que Yannick a mis à jour son passé d'homme saint (enfant de choeur a priori).

Fin de la répétition : tout ce qui passe on le chante parce qu'on est là pour ça.

Je reviendrai si on chante "Prairie légère" et seulement si.

Cerise sur le gâteau : Pas de glacière. Avec ce qu'on a chanté, Jean-Marie ... Merci. Alors double dose mardi prochain et avec ton rhum arrangé ! qui nous arrangera pour chanter "fool on the hill" ou on t'a gardé un solo.

Isabelle

Sinon, le mot d'ordre de la soirée fut : "NON AU CONTOURNEMENT !"

Cathy

La requête du chef : La semaine prochaine, dernière répétition avec partition. Nous reprendrons "Pourquoi", "Zaza", "Télé ras l'bol" et "je me suis souvent demandé".

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yannick 14/05/2006 09:29

Je reconnais une certaine aisance à gober les paillons. Faut dire que je me suis entraîné tout petit en commençant par gober les mouches puis ensuite la lune. Hé hé hé.
Je suis désolé mais je ne pourrai pas être avec vous mardi prochain. Je vous demande de m’en excuser et vous souhaite à toutes et tous une bonne répète. Yannick.

mon solo 10/05/2006 21:44

Hélène était ravie de nous montrer qu'elle connaît son solo par coeur !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA SI seuleemtn vous pouviez entendre mon éclat de rire... je vais faire comme les momes de skyrok... "je t'ador".