Répétition du mardi 16 mai

Publié le par Anne-Marie

Mise en voix avec "J'ai du bon tabac" et "L'orchestre", deux canons que nous avons eu beaucoup de plaisir à voir ou revoir.

Soirée très douce, la fenêtre ouverte. Ce soir le fantôme va-t-il venir nous rendre visite ? Michel avec son look à la Barthez me plaît beaucoup. Thierry a mis le short : c'est l'été ! Hélène tu es trop bien coiffée, ça se voit que tu sors de chez le coiffeur. (Nath'okédac : coiffeuse des stars)

Puis nous avons étudié "Je suis venu te dire que je m'en vais" avec une nouvelle orchestration faite par un copain de Philippe. C'était plutôt bien, ce serait intéressant de faire un mélange des deux versions.

Hé dites, les dames soprani, vous n'avez pas l'impression de vous la couler douce sur la nouvelle partition de l'ami postier, Yves. (Vous nous avez piqué la mélodie !!!) C'est pas juste ... Mais comme c'est beau ... (Hélène)

Ensuite, "Pourquoi" sans partition. Il faut penser à faire les premiers "la la la" doux.

Marie-Christine fut un peu la vedette de cette soirée ! Elle nous a démontré avec brio (quoi qu'en dise Jacques !) qu'elle avait de nombreuses compétences dont celle de savoir dans quel sens s'ouvre un robinet !

Puis "Zaza" en condition concert.

Attention mesdames les alti de ne pas monter sur l'oeil. C'est le seul qui lui reste ! Pauvre Zaza !

"Je me suis souvent demandé"

Marie-Christine (encore elle !) a délaissé longuement ces partenaires vocales pour devenir la troisième oreille de Jacques. Les autres alti ont voulu en faire autant mais bon après il n'y en avait plus pour chanter. Il faut qu'elles acceptent que Marie-Christine ait un statut particulier comme Bonnemine auprès d'Abraracourcix.

Jean-Marie est encore parti avec les filles selon ses dires mais Hélène l'a rassuré en lui disant qu'on ne peut pas lutter contre sa nature.

Enfin pour finir "Télé ras le bol".

Thierry guette pour savoir ce que je vais écrire à son sujet ... Et bien oui, je vais dévoiler à tous les fidèles lecteurs du blog qu'il nous a dévoilé ses talents en tant que doublure de Véronique (ou Davina ? qui sait !) Alors Thierry, c'est quand que ça démarre la gymnastique dynamique animée par yourself ??? (Cathy)

Ce soir on a tous chanté sauf les sopranes qui faisaient les métronomes avec la tête. TOC-TOC (Thierry)

A partir de ce soir :

  • suppression des tisanes
  • transfert de la glacière à ... ?
  • appel d'offre

(Jean-Marie)

Ce soir, Hélène a gagné la glacière. FELICITATIONS !!!

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article