Des dates importantes à retenir !

Publié le par Anne-Marie

Vous avez tous noté que notre spectacle aura lieu le samedi 26 mai 2007 à la salle du Champ de foire à St André de Cubzac. Entrée gratuite.

Deux dates supplémentaires sont à ajouter sur votre agenda :

- Jeudi 21 juin, nous partagerons la scène avec le Choeur du Larry à Montguyon.

- Dimanche 1er juillet à Arès, nous participerons à la scène ouverte du festival BMB entre 12h et 14 h.

 

Publié dans L'agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben nous aussi on pensera à toi !!<br /> A dimanche
Répondre
H
HAHAHAHAHA<br /> Qu'est  ce que je vous disais.... le 26, pardi... peut etre meme bien que c'est ce long  we là , que ma dernière, la tite Marie sera  sélectionnée pour l'Equipe de France.... enfin, elle et sa ponette....<br /> Mais promis, je penserai aussi à vous... sisi<br />  
Répondre
A
Désolée, je corrige tout de suite !!
Répondre
M
JE PENSE QU' IL Y A UNE ERREUR SUR LA DÄTE DU CONCERT LE <br /> IL PARAIT MÊME QUE C' EST LE 26 MAI <br /> BISES
Répondre