Okédac chante au Festival Gospel de l'Estuaire

Publié le par Helene

Okédac au Festival Gospel de l’Estuaire

 

gospel-18okedac.jpg

Ce vendredi,  Okédac était invitée à participer au Festival Gospel de l’Estuaire, qui se déroulait dans l’église romane de Saint André de Cubzac.


Dès 18 heures, les choristes de  cinq groupes vocaux s’installaient qui dans le chœur, qui dans la petite chapelle et les voix plus magnifiques les unes que les autres résonnaient sous les voutes.

gospel-oh-happy-day.jpgChaque ensemble présentait  trois chants de son répertoire. Pour sa part, Okédac entonnait à cappella « Go Down Moise » suivi du « Lion est mort ce soir » et terminait, accompagné au clavier par Yves ROUILLAUD par la superbe chanson de Maurane et Lara Fabian « Tu es mon autre ».

On m’a rapporté combien de nombreux auditeurs avaient frémi au son de  notre interprétation débordante de finesse et de cœur.


Bref, Okédac a été vivement applaudi  et accompagné par le public venu nombreux.


love-gospel.jpgLa deuxième partie du concert était assurée par la troupe des LOVE GOSPEL SINGERS qui ont enflammé toute l’assistance, y compris les autres choristes amateurs présents ( NOMENA GOSPEL, GOSPELS LOUANGES, MOVE IN GOSPEL, VOCAVENTURE). Et c’est avec délice que tous  les ont rejoints  devant l’autel pour interpréter un « Oh happy day » mémorable, dirigé par Fonega COPIE.


Cette manifestation a été couronnée de succès. Okédac est fier d’y avoir participé et ne demande qu’une chose : RECOMMENCER !


Merci à Gilles GREGO et Fonega  COPIE de leur invitation. Merci à Yves  notre chef de chœur,  qui  nous  guide si bien et  nous fait progresser vocalement. Merci à tous les choristes d’avoir répondu présents.

 

WWW.okedac.over-blog.com

www.gospel-citadel-gironde.com

#okedac, #yves rouillaud,#fonegacopie,

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article