Répétition du mardi 7 mars

Publié le par Anne-Marie

Nous avons accueilli deux nouveaux membres : Véronique qui vient agrandir le pupitre des alti et Baptiste qui nous a accompagnés aux percussions et qui joue également très bien de la guitare.

Jacques nous avait préparé plein de nouvelles voix pour Tom du Mali et Zaza, nous avons donc essentiellement travaillé ces deux chants. Nous avons ensuite fait une petite révision (Pourquoi, Je me suis souvent demandé, Titi caca, Les filles d'aujourd'hui, les p'tits bars). Nos musiciens étaient tous présents et ce fut un vrai plaisir d'entendre la version "définitive" des chants.

La fin de la répét. a été arrosée d'une bonne tisane. Merci, Jean-Marie, vraiment tu nous dorlotes !

 

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sympass les chanteurs des "bombes 2 bal".<br /> Sur la scène, il y avait bien quelques bouteilles d'eau... mais rien qui ne ressemblait à la glacière de Jean Marie....<br /> Tant pis pour eux...
Répondre
A
J'ai passé une super bonne soirée ! C'était vraiment très sympa ! Le groupe avait un enthousiasme communicatif et quelle pêche ! Si je retourne les voir soit je fais suivre Jean-Marie et bien sûr sa glacière soit je prends un pack de six litres d'eau.