Répétition du mardi 04 juillet 2006

Publié le par Anne-Marie

Révision et mise en place de "Je suis venu te dire que je m'en vais".

Les deux premiers couplets : Composition du copain de Philippe

Le troisième : Composition originale

Le quatrième : Composition du copain de Philippe.

Nous avons ensuite filé le concert.

Les chants seront regroupés ainsi :

Le vent nous porter / Titicaca / Zaza

Kamalondo / Tom du Mali

Je me suis souvent demandé

Prairie légère / Les p'tits bars

Les  filles d'aujourd'hui

Télé ras l'bol / Je suis venu te dire

Touche pas à mon puits / Pourquoi

Entre chaque groupe de chants, nous intercalerons un commentaire ou une pause buffet.

La gazette okédaquienne :

Jean-Philippe n'a pas arrété de "suglotter (avec un ou deux T, à vos dictionnaires ) et de flémir" .

L'ensemble des choristes s'est acharné sur les sopranes ! Ils se sont déchainés, c'est vrai que l'occasion est rare !!!!

"Les sopranes sont toutes des blondes ... et mes cheveux blancs alors ?" (Isabelle)

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article