Prochaine répétition

Publié le par Anne-Marie

  La prochaine répétition aura lieu le mardi 1er juillet à 20h30 chez Jacques et Marie-Christine.
Le repas chez Alain est prévu le dimanche 6 juillet à midi. Chaque participant peut amener une entrée ou un dessert ainsi qu'une bouteille.
Rendez-vous à la rentrée, le mardi 2 septembre 2008.
 

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon alors dimanche, on commencera l'échauffement à 10h 15 . Il faut être en tenue, c'est la générale !!!
Répondre
H
he zut..; j'ai l'air C.... avec  mes tisanes et  mon jus de fruits.  j'ai fait la Dauge, et aussi le Robillard.... et je viens de rentr'er. et comme j'avais po mon classeur, basta les téléphones de copains.<br /> bref, je suis rentrée bredouille, pour me jeter sur  mon site préféré, et m'apercevoir que la répet... c'était hier....<br /> helene t'es nulle. voilà ce que je me dis.<br /> bon... dites, dimanche, c'est à quelle heure ? histoire que je n'ai pas tout faux à chaque fois....<br /> a bientot tout le monde. helene
Répondre
A
Bravo à Marie et à toute l'équipe !
Répondre
H
ca n'a rien à voir.. encore que..<br /> Marie a gagné son match de horse ball.....
Répondre
H
pour diamnche, j'ai la permission de 11h30. dernier délai. ensuite, il faut emmener marie à son match de Horse ball....<br /> bon promis juré, de 8h00 à 11h30 je bosserai comme pas 2... a bientot tout le monde.
Répondre
H
zut, zut et rezut... je ne suis pas disponible le 9 avril...... pas une bonne idee , ca... ( je parle de moi. lol)
Répondre
C
Je me ballade sur le blog et constate avec plaisir l'état de "dépendance au chant" dans lequel se trouve Hélène. Comme je comprends... j'ai moi aussi le sentiment de devenir ACCRO...!<br />
Répondre
H
juste pour dire , que ca me manque tit peu de chanter ( ce sont les vacances... ). ce soir j'avais resto avec les copines de l'école... ben devinez ??? je zappe le resto.... tant j'ai hate de vous rejoindre tous..... youpsssssss
Répondre
F
oups, à touT le monde, pardon pour la faute
Répondre
F
bonjour à tous, je suis venue visiter votre blog.ça se modernise je vois.gros bisous au chef de choeur, à bonemine et au batteur et à tous le monde !
Répondre