Répétition du mardi 2 octobre

Publié le par Anne-Marie

C'est Bonnemine ce soir qui mène le bal. Nous révisons "Demain, demain" avec les pas de danse. Les femmes semblent plus à l'aise que les hommes dans cet exercice. Puis le chef arrive et Bonemine doit rendre la baguette.

Je ne voudrais pas cafter mais Hélène a remarqué qu'il y avait moins de bavardage quand Isa était absente. La suite de la répétition nous prouvera le contraire, les Alti ayant été particulièrement bruyantes tout au long de la soirée.

"Il ne rentre pas ce soir." Les hommes assurent un max, bravo messieurs !

"L'amour toujours l'amour"

Sopranes on the top recherche 1 ami, 1 amant, 1 chéri, du piment, 1 prince charmant, des grands sentiments

Faire offre au régiment.

Les hommes paraît-il connaissent leurs paroles, pourquoi voit-on alors des partitions dans leurs mains ? Hein ! Pourquoi ?

"Noir et blanc" Martine encore un fois nous prouve qu'elle est notre mémoire. Hélène est déchaînée ce soir, c'est notre pitre, tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la mémoire ! Jacques apporte quelques modifications ! Souvent chef varie, bien folles qui s'y fient !

"Télé ras l'bol"

"Je suis venue te dire que je m'en vais" Marisol baille et pourtant il n'est que 22h15. Thomas  joue aux billes, il a l'air bien réveillé lui !

Il faut penser à la chanter de manière plus retenue à la Gainsbourg. (Et non à la Gainsbarre Hélène !)

"La mort du peuple"

22h53 Ben , elle est où Germaine ???

 

"Titi caca" Les alti sont très bavardes ce soir, encore plus que d'habitude !!!

Hélène fait le Guignol, les sopranes sont très sérieuses et Marisol râle ! C'est Okédac !

22h58 Véronique découvre qu'il y a un BLOG. Ca lui semble formidable. Chiche qu'elle vienne le lire et y mettre un commentaire.

23h La mouche nous offre une tournée de bourru. Hummm !!!! Elles sont où les châtaignes demande Bonnemine.

Véronique a ravi notre sens olfactif toute la soirée. Même que Bonnemine voudrait bien acheter le même parfum, il parait qu'on peut en trouver une copie dans le rayon droguerie des grands magasins.

 

Publié dans Notre actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene 04/10/2007 22:10

un grand bravo pour cet article décapant.... a quand le prix pullitezrere...;  si on a réussi a faire tout ce que tu as écrit.. c'est qu'on est vachement fortiche.... pas vrai les copines....
un grand merci pour cette bonne humeur on the ligne.... 
 helene